Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour avoir les meilleurs armures et armes

2 participants

Aller en bas

Pour avoir les meilleurs armures et armes Empty Pour avoir les meilleurs armures et armes

Message  Leo Dragonheart Lun 30 Juin - 21:11

Pour ceux qui utilisent l'armure lourde et preferent utiliser les gros armes avec ou sans bouclier, essayez de chercher des maraudeurs(ils se trouvent le plus souvent dans des forts je crois). Ils ont toujours de l'armure lourde et des armes et equivalent a ton niveau(meme de l'armure daedra pour les haut niveaux).
Pour ceux qui utilisent l'armure legere et preferent utiliser les armes moins lourdes (comme les dagues),les arcs et les fleches, essayez les bandits(ils se trouvent le plus souvent dans les petits camps).Comme les maraudeurs ,ils ont toujours des trucs equivalent a ton niveau(mais ne vous attendez pas a trouver des casques avec eux, c'est assez rare surtout celui de la meilleur armure legere).
Leo Dragonheart
Leo Dragonheart
Garde impérial
Garde impérial

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir les meilleurs armures et armes Empty Re: Pour avoir les meilleurs armures et armes

Message  Draknor l'Argonien Ven 11 Juil - 19:11

merci de l'info mais regarde dans armure je pense avoir les meilleurs armes et armures du jeu moi

j'ai même l'épée umbra dégats 32 ^_^
Draknor l'Argonien
Draknor l'Argonien
Capitaine
Capitaine

Messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un univers virtuel

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir les meilleurs armures et armes Empty Re: Pour avoir les meilleurs armures et armes

Message  Leo Dragonheart Ven 11 Juil - 19:56

Tu a quoi comme armure?
Leo Dragonheart
Leo Dragonheart
Garde impérial
Garde impérial

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir les meilleurs armures et armes Empty Re: Pour avoir les meilleurs armures et armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser